8dd60cf472bb51fcce54dbc0181d602c.jpgQuel est l’heureux élu qui occupera, au soir du 31 décembre, l’unique chambre de l’éphémère Hôtel Everland, située sur le toit du Palais de Tokyo ? Un prince des pays du Golfe ? Un « people » en mal de sensations uniques ? Un riche héritier cherchant à épater la galerie ? Perdu ! L’insolite hôte sera tout simplement un Parisien anonyme… Ce petit malin a tout simplement acheté la prestigieuse nuit du réveillon sur eBay, pour la modique somme 3 810 euros, petit déjeuner compris.

Une façon exceptionnelle de s’offrir une nuit magique dans cette chambre de 35 m2 avec vue imprenable sur la tour Eiffel, conçue par deux artistes suisses Sabrina Lang et Daniel Baumann. Un rêve devenu performance artistique !

Avis aux retardataires : on peut encore s’offrir un gros dodo sur le toit de Paris pendant toute l’année 2008. Certes, ce ne sera pas la nuit du Nouvel An, mais l’hôtel Everland loue sa chambre entre 333 euros et 444 euros (le week-end). Les 40 premières nuits ont été prises d’assaut en seulement deux heures !

Petite visite virtuelle de l’hôtel Everland****

6 Commentaires

  1. Bon alors d’accord c’est sans doute très beau et agréable, la majestuosité tout ça, mais est-ce que ça vaut le coup de payer 3000€… je ne suis pas convaincu ! D’autant plus qu’en terme d’hôtel, je préfère largement l’authenticité aux décors grandiloquents/pompeux.

Comments are closed.